Les frères de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères de l'alliance

Forum de la guilde World of Warcraft /Naxxramas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Duss
Utilisateur du forum
Duss


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Bercher, Suisse
Date d'inscription : 24/08/2008

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Alliance de guilde   Alliance de guilde Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:35

Bonjour à tous

Les frères de l'alliance après de longue discussion sur leur avenir ont pensé a faire des alliances avec d'autres guildes qui le souhaiterait... (Pour l'instant ces alliances sont a l'état test).

Donc je vais vous expliquer un peu plus au sujet de ces alliances...

Le problème que connaissaient beaucoup de joueur, c'est de trouver des autres pour faire les instances. C'est quelque chose de très sympa d'organiser des instances au sein d'une guilde, mais il y a énormément de guilde sur Naxxramas et donc des persos de tout lvl dans chacune d'elle...

Donc il est difficile de réunir 5 persos du même lvl, connecter en même temps et qui veulent faire les mêmes instances... (je parle au sein d'une même guilde, il est toujours possible de faire une recherche sur les canaux, mais c'est toujours sympa de faire une instance avec des amis IG).

D'où l'idée de créer des alliances entre guilde. Tout le monde a des amis dans d'autre guilde. Moi même, j 'en ai beaucoup dont certain GM. Je vais demander a certain d'entre eux pour ces alliances.
Ne vous inquiétez pas, nous ne parlons pas de fusions, l'idée a été évoquée mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Tout le monde est trop attaché à sa guilde et a peur des fusions qui souvent détruisent les guildes...

Les avantages de ces alliances...

Se faire de nouveaux amis parmi d'autres guildes. (en jouant avec eux et en discutant de chose et d'autre sur le forum).
Trouver du monde pour faire une instance au lvl que l'on souhaite. (Je précise que nous avons un onglet Donjon PVE sur cette Taverne, qui permet l'organisation d'instance et l'inscription pour y participer).
Créer des liens pour l'avenir PVE.
Augmenter la réputation des guildes participant a ce projet, car ça risque de faire parler de nous...

Voilà je suis sûre que j'en oublie^^

Biensure certaine chose devront être discutée et mise au point. Je propose au GM voulant prendre part d'en discuter et de créer une charte d'alliance avec des règles pour entre autre la bonne entente, le partage des loots, etc

Une fois le projet lancé je créerais un onglet pour la présentation des membres, des discussions et autre entre guildes...

Voilà je vous laisse me faire part de vos commentaires, bon ou mauvais. Si vous avez d'autres idées aussi.

Et je demanderais aux GM intéressé de poster une réponse selon exemple....
(je leur conseille tout de même d'en parler avec leurs membres, en leur montrant ce texte sur le forum par exemple et ensuite, si ils sont intéressé, inviter tout leurs membres a s'inscrire sur le forum).

Exemple

Nom de la Guilde : XXXXXXXX
GM: XXXXXXXXXX
Nombre de Membres : XXXXXXXXXX
LVL ? à ? : XXXXXXXX
Petit descriptif sur la guilde : Son histoire, son ambiance

Merci
Salutations des frères de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/yenyen100
 
Alliance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Guilde
» Fiche de candidature / faire copier, coller
» "Charte de Guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères de l'alliance :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser